| Marre des noob !!!!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
archangelpaine Archange

Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Marre des noob !!!!!!!! Ven 2 Mar - 3:08 | |
| Alor j'ai pri le mineur de jo ki sappel Pandaren . Je collectai tranquillement mon minerai qd un noob croisa mon chemin etbien sur sa donne sa :  |
|
 | |
Malcolm X-Zell Ange Déchu

Nombre de messages : 138 Localisation : Coincé dans Amakna... Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Marre des noob !!!!!!!! Ven 2 Mar - 3:11 | |
| MDRRRRRRRRRRRRR Vilaine sav. qui n'a pas répondu comme il fallait xD PS: PAS TAPER TIPEUR!! 
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 3:14, édité 1 fois |
|
 | |
Tipeur Modérateurs

Nombre de messages : 254 Age : 29 Localisation : Ici... Enfin là-bas mais pas trop loin quand même ! ^^ Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: Marre des noob !!!!!!!! Ven 2 Mar - 3:14 | |
| Voila ma réponse ><  Tipeut p'tain sérieux... _________________ "Au fond l'intelligence qu'on nous avait donnée, n'aura été qu'un beau cadeau empoisonné" ==> Les Cowboys Fringants
|
|
 | |
archangelpaine Archange

Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: Marre des noob !!!!!!!! Ven 2 Mar - 3:15 | |
| mdr mon tipeur est possessif |
|
 | |

Nombre de messages : 138 Localisation : Coincé dans Amakna... Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Marre des noob !!!!!!!! Ven 2 Mar - 3:17 | |
| Hola  Il faut lui apprendre la masturbation  |
|
 | |
Tipeur Modérateurs

Nombre de messages : 254 Age : 29 Localisation : Ici... Enfin là-bas mais pas trop loin quand même ! ^^ Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: Marre des noob !!!!!!!! Ven 2 Mar - 3:17 | |
| Bah attend l'autre il veut voir tes sous-vetements -_- P'tain le mec j'l'aurai aggro en boucle (quitte à me prendre des points de déshonneur)
Tipeur, nanméoh _________________ "Au fond l'intelligence qu'on nous avait donnée, n'aura été qu'un beau cadeau empoisonné" ==> Les Cowboys Fringants
|
|
 | |

| Sujet: Re: Marre des noob !!!!!!!! Ven 2 Mar - 3:22 | |
| masturbation n. f. Attouchement des parties génitales, destiné à procurer le plaisir sexuel. ¶ Fig. Masturbation intellectuelle: complaisance à tourner et à retourner les mêmes pensées. Déja pas mal pour débuter  Sérieux, il y a plein de frustrés In Game :/ |
|
 | |
Tipeur Modérateurs

| Sujet: Re: Marre des noob !!!!!!!! Ven 2 Mar - 3:30 | |
| Et voilà justement une réponse :  Tipeur, xD _________________ "Au fond l'intelligence qu'on nous avait donnée, n'aura été qu'un beau cadeau empoisonné" ==> Les Cowboys Fringants
|
|
 | |

| Sujet: Re: Marre des noob !!!!!!!! Ven 2 Mar - 3:51 | |
| Oh sale noob qui a pris mon pseudo pour insulter tout le monde :'(
*souffre de vol d'identité* |
|
 | |
archangelpaine Archange

| Sujet: Re: Marre des noob !!!!!!!! Ven 2 Mar - 3:57 | |
| mdr tassume pas la malcolm ton coté perver... |
|
 | |
Orochimaru Archange

Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Montargis powa ? nah ? :o Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Marre des noob !!!!!!!! Ven 2 Mar - 12:10 | |
| - archangelpaine a écrit:
- mdr mon tipeur est possessif
Je sais pas si c'est fait exprès mais tu parles de possessivité de la part de Tipeur alors que tu dis, je cite : "MON Tipeur" xD _________________ Hack à la con -_-
|
|
 | |
archangelpaine Archange

| Sujet: Re: Marre des noob !!!!!!!! Ven 2 Mar - 14:08 | |
| lol oro tu es HS la .... mais tu as raison c'est fait exprès car je suis aussi possessive .... |
|
 | |
Lord-Astriel Mercenaire Ailé

Nombre de messages : 393 Age : 29 Localisation : certainement pas la ! Date d'inscription : 24/12/2006
 | Sujet: Re: Marre des noob !!!!!!!! Ven 2 Mar - 18:37 | |
| Hier j'ai mangé une pomme yavait 3 pépins, jen ai gardé 1 pour le faire pousser . sa a pa marché mais jai pa pu recommencer pasque javais jeté les autres ;_;
PS = je suis total HS mais je savais pas quoi dire ^^ |
|
 | |
MoonTears- Admin

Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Chez Oro, en train de squatter :p Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Marre des noob !!!!!!!! Ven 2 Mar - 18:59 | |
| Clair trop possessif le Tipeur! Je peux meme pas bisouter sa fiancée en sa présence ... :/ _________________  |
|
 | |
archangelpaine Archange

| Sujet: Re: Marre des noob !!!!!!!! Ven 2 Mar - 20:47 | |
| Et bien sur ce genre de sujet donne de mauvais exemple  |
|
 | |

| Sujet: Re: Marre des noob !!!!!!!! Ven 2 Mar - 21:01 | |
| Sublima tu noobes là  |
|
 | |
archangelpaine Archange

| Sujet: Re: Marre des noob !!!!!!!! Ven 2 Mar - 21:41 | |
| |
|
 | |
Orochimaru Archange

Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Montargis powa ? nah ? :o Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Marre des noob !!!!!!!! Ven 2 Mar - 22:22 | |
| C'est son naturel x) _________________ Hack à la con -_-
|
|
 | |
Lord-Astriel Mercenaire Ailé

Nombre de messages : 393 Age : 29 Localisation : certainement pas la ! Date d'inscription : 24/12/2006
 | Sujet: Re: Marre des noob !!!!!!!! Sam 3 Mar - 10:31 | |
| Meuh nan chui sur il est encore pire en vrai x) |
|
 | |
archangelpaine Archange

| Sujet: Re: Marre des noob !!!!!!!! Dim 4 Mar - 17:18 | |
| Je sais pas , je le connais pas !!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Marre des noob !!!!!!!!  | |
| |
|
 | |
| Marre des noob !!!!!!!! | |
|